Le marché du cannabis en Californie en plein essor

Le marché du cannabis en Californie en plein essor

La drogue est un business qui marche. Et plus de prison pour cela! Oui, certaines drogues sont à présent permises et légalisées dans certains pays des États-Unis. Parlons par exemple de Californie, où le marché du cannabis ne cesse de croître.

Cela semble incongru, mais en fait, c’est tout à fait vrai. Le marché du cannabis est à présent permis et légalisé en Californie, et il n’est pas le seul pays qui a légalisé ce commerce. Il semble d’ailleurs, et cela ne nous étonne pas, que le marché du cannabis est un très bon business…

Le marché du cannabis: pourquoi ce commerce marche-t-il autant

29. C’est le nombre de pays américains qui a légalisé le marché du cannabis. Mais ne paniquons pas pour autant. La grande majorité de ces pays ont légalisé le marché du cannabis uniquement pour usage médical. Nous savons tous que certaines drogues comme l’opium ou le cannabis peuvent être consommé pour se soigner.

Certes, mais il y a tout de même 8 pays des États-Unis qui ont légalisé le marché du cannabis pour usage récréatif. Cela donne tout de même à réfléchir. Il est donc permis dans ces pays de se droguer pour le plaisir. Si nous avançons donc plus loin dans ce raisonnement, mourir d’overdose serait-il donc tout à fait normal?

Californie et le marché du cannabis

En Californie, ce n’est pas pour usage médical que le marché du cannabis a été légalisé. Oui, c’est pour usage récréatif. Donc, pour toutes les personnes qui ont 21 ans et plus, il leur sera tout à fait permis en Californie de se procurer du cannabis. Il semble d’ailleurs, que c’est la Californie qui est le number one dans le monde entier en ce qui concerne le marché du cannabis légal.